HISTOIRE

Bolt KING fut créé en 2006. Avec notre expérience cummulée de plus de 100 ans dans l'industrie, nos clients peuvent être assurés qu'ils parlent à des ingénieurs expérimentés, avec une richesse de connaissances à leur disposition.

Notre directeur executif, Alan RUSSELL, est présent dans l’industrie depuis près de 40 ans. Alan était le fondateur de Hydrobolt au début des années 1990, et a été directeur général d'un certain nombre d’entreprises du secteur, plus récemment Doran génie, qu'il a vendu à un investisseur privé en 2005 à la hauteur de son succès. Bolt KING a été formé avec la même vision - une capacité de production polyvalente, combiné avec un service personnalisé.

FUTUR

A l'aube de 2015, Bolt KING continue à se développer, avec notre usine de fabrication capable de fonctionner 24 h/24, 7 jrs/7. Au cours des quatre dernières années, notre effectif a quadruplé; nous avons investi dans une augmentation de 300% de notre capacité de production, et nous avons maintenant fièrement présenté notre deuxième presse de forgeage à chaud, ce qui augmente notre capacité de forgeage à chaud jusqu'à M45, nous permettant d'améliorer nos temps de réponse et notre flexibilité. Entre 2011 et 2013, nous avons créé 16 nouveaux emplois, et nous continuons à grandir. Nous avons de nombreux clients satisfaits, y compris les principaux distributeurs etnéquipementiers de l'automobile, pétrochimique, de la Défense, de turbines et les secteurs de production d'énergie.

Nous espérons que nous pouvons vous offrir le même service personnalisé et de la richesse de l'expertise technique – vous pouvez nous appeler, ou même nous rendre visite pour discuter de votre prochain projet si vous le souhaitez.

PIECES SPECIALS EN ALLIAGES EXOTIQUES COMME INCONEL ET SUPER DUPLEX